Quelque une de mes petites vieilleries....

Publié le

Suite à la suggestion d'une amie voici quelques unes de mes vieilleries, ....
pas forcement belles mais auquelles je suis attachée...


Scrapflit (il me semble) sur le forum scrap à la carte



défi sur le forum Camayon


Là il s'agit d'un défi de Capucine où il fallait
faire une page qu'avec du noir et du blanc et c'est tout !


Défi sur nougatine page bonbon
dans les tons rose avec photo de bonbons,  (ça trop facile pour moi !... lol...)
déco bonbon maison (sucettes en argile de polymère)
et emballage bonbnon (juste dessinnés colorisé set embossés)


ROOOOOOOOlalala une de mes premières pages 
(1ère semaine de scrap ... MDR)
Il fallait faire une page avec un CD altéré !!...


Plus récente celle-ci ...
un défi sur Camayon il fallait un tag, de la couture du rubban et  du carton (ici le titre !)


Là j'adore la photo mais la page en horreur  à cause surtout du doodlig que je voulu faire en craie grasse... (eurkkk!!)


défi sur camayon il fallait page en marron et bleu, des décos en plastique, 1 trombone, du ruban, et des tampons...


ATTENTION YEUX CHASTE S'ABSTENIR DE REGARDER LA SUIVANTE !
Défi de Capucine : titre "NO-COMMENT"
des fausses coutures et de la peinture ...


là il s'agissait d'un sketch sur le forum SA


là c'est une réalisation libre : 
j'adore aussi bien la page que la photo...
de mémoire elle a été faite fin 2007 ....


Là c'était pour un concours sur la fourmie créative  :
là c'est le souvenir de cette journée excelente qui me fait fondre !


il s'agissait d'un sketch :
là aussi c'est le souvenir de ces vacances que j'adore...


ROOOOOOOOOOOOOOO
là c'est ma toute première Dictée de page faite par Kike
(j'avais trois fois rien de matos et pourtant je me rapelle encore  combien j'avais aimé ce défi... MErci Kike ! )


Il faut dire que je me suis lancée dans le scrap
en commencant par un Scrap-tournois !!!
et cette page était l'un des défi....
donc l'une de mes 3 ou 4 premières pages...


et pour la peine je mets même des zoom des cette page... NA !






une autre des pages du fameu scrap tournois...


Celle-ci date d'avril 2008
il s'agissait d'un défi sur Camayon mais je ne sais plus lequel !


Jadore cette photo  et le souvenir de l'instant du cliché...


Idem....  Ah ces petits instant du quotidien, si précieux à nos yeux !!!


ce que j'ai adoré dans la réalisation de cette page c'est de faire
 le fond de page avec la complicité de mon fiston
qui a tartiné la page avec la peinture... MDR !
d'ailleurs on y voit  ses petites patounes un peu partout...


à nouveau une de mes toutes premières pages...


là c'était un défi sur nougatine... j'adore la bouille de ma minette...






Là c'est facile car c'était lors de la CROP de SA en Octobre 2007!


Là je ne sais plus du tout de quand elle date,
mais j'avoue que c'est la photo de fille qui me fait craquer...



une dernière : un chassis entoilé pour les 35 ans de mon homme (comme je lui offrait une moto (d'occas!) c'était un peu difficile de l'emballer et de la mettre dans les salons... du coup voici ce que j'ai fait !!! )

et quelques détails
    
 
Allez on s'arrete là pour mes petites vieilleries...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dommage ne pas avoir plus d article de toi
Répondre
<br /> je m'y remets ma belle mais tant de choses à gérer avec l'association que j'ai plus beaucoup de temps à moi !<br /> je publie plus sur le blog de l'association, par la force des choses...<br /> L'association organise un concours de scrap ! et tout ça ça prend du temps aussi !<br /> gros bisoussssssssssss ma toute belle Louloutte... tu me manques...<br /> Lana<br /> <br /> <br />