Programme des jours à venir !

Publié le

Coucou tout le monde,

Tout d'abbord 2 p'tites page Digi vite faite hier soir :

La première mon fils et mon frère...


la seconde ma fille & moi


Aujourd'hui je relève les manches, ...

C'est décidé je me bricole un petit truc pour ranger mon p'tit matos,...
J'en ai trop marre de passer mon temps à tout sortir pour tout ranger,
re-sortitr et re-ranger...

Compte tenu des finances ça va être du système D
(dépense engagée un pot de peinture : 8€ je n'ai pas pris celle à 5€ car j'ai déjà testé par le passé et c'est vraiment de la cochonerie en boîte !...lol...)

J'ai resorti une étagère surnommé "wall-trade"
faite euhhhhh il y a au moins 15 ans, si ce n'est plus !

un bon lessivage quelque couche de peinture (j'ai vraiment honte de peindre sans poncer auparavant m'enfin ça fera l'affaire tout de même!)

Voilà  :  1ère couche finito !


 

Mais il faudra faire encore 2 couches, j'espère que j'aurais assez de peinture...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah ben voila, tu va enfin pouvoir ranger tes affaires sans devoir tout ranger après ! courage !
Répondre