Blog Candy A mon tour 1...

Publié le

Et sur la même lancée je lance à mon tour un blog candy...

Mettez donc un lien de mon blog sur le votre pour annoncer le blog candy, une fois le lien mi revenez mettre un commentaire ici même avant 13 septembre 2008...
Ensuite une petite main inoncente (celle de ma petite Louane!)  piochera l'heureuse gagnante d'un petit lot de scrap bidules, décos, découpes et autre...

A vos claviers... et Bonne chance...

Bises scrappées...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou !Ca y est j'ai mis un lien sur mon blog !BizSophie
Répondre
B
Je suis arrivée sur ton blog en regardant chez elfes et compagnie. Je vais continuer ma petite visite.J'ai mis le lien sur mon blog
Répondre
S
Bonjour,Tes réas sont tres sympas et meritent d'etre vus, j'ai mis le lien sur mon blog !!!A+
Répondre
V
Bonjour J'ai mis le lien sur mon blog aussi et j'ai découvert ce joli blog.
Répondre
F
VOILA qui est fait chez moiPleins de bonnes choses pour ton blog ma  belleScrapBiz
Répondre