La Compagnie des Elfes...

Publié le

Il y a quelque jours de cela je vous invitais à relayer une petite info
Pour la petite fée des Tampons de la Compagnie des Elfes...

Et bien j'ai eu l'agréable surprise en ouvrant ma boite aux lettre de trouver ceci :



Je vous laisses deviner à quel point je suis immensément heureuse...

Un grand Merci Brieeeeeee

Ma belle Brie, le Kit de noel que tu viens de sortir est
divinement chouette et trop bien fournit ...

Pour celles et ceux qui souhaite le voir c'est par ici :
http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=138&products_id=1284

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohh c'est super ça ! ;)
Répondre
T
wahoooooo la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre