petite carte

Publié le

Pour le challenge de la Compagnie des Elfes la semaine passée
 j'avais fais une carte mais je cherchais 3 petites décos pour les petits cercles....

Et finalement lors de l'atelier de l'association l'atelier des passionnés
Miss Soleil Bleu mais donnée un petit morceau de frise de noël en feutrine rouge...
et voilà ça collait pile poil avec ce qui me manquait... Merci Soleil Bleu ...

Voici donc la carte en  question :

Impossible de charger les photos...GRRRRRRRRRRRR... RDV demain !
bisesssssssss
LAna

un petit PS @ toutes les filles de l'asso....
Cette journée à vos cotés m'a fait le plus grand bien...
Un grand MERCIII ...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avé plaisir, ma belle.....
Répondre
A
On attend ta carte avec impatience, bisous et bonne semaine
Répondre
T
lol je ne suis dit trop bien vais voir sa carteet la a ba non t'en pis a plus tard ;)
Répondre