Petite Carte pour Enzo et sa famille...

Publié le

Voici la petie carte pour Enzo et sa famille

dont je parlais dans l'article précèdant...

 

Tu as vu petit Enzo, j'ai mis les couleurs que tu m'as demandé :

du z'orange pour être en forme,

du bleu pour les doux rêves et

du jaune comme doudou-lapin...

Je te fais tout pleins de bisous p'tit bonhomme... 

et à ta maman aussi bien sûr...             ;-)

 

 

 

c'est également le défis de la semaine de Titisonia ici :

http://atelier-des-passions.forum-actif.net/le-defis-de-la-semaine-f37/defi-carte-semaine-48-t219.htm 

c'est un défis ouvert à tous,...

n'hésitez pas à vous lancer si ça vous inspire...

 

Bises Lana

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe cette réa!! j'adore!!!
Répondre
V
originale et très belle ! j'aime beaucoup
Répondre
M
C'est superbe bravo!Mama de http://www.sirpriz.comEchanges de cadeaux et swaps
Répondre
G
Et la carte est aussi belle !
Répondre
A
Trop jolie cette petite carte !! bisous
Répondre