cadre biscuité...

Publié le

Bonjour les copinettes...

Avant tout merci pour vos deniers commentaires ,
ça me fait toujours autant plaisir...

Comme je ne suis pas trés bien physiquement ces derniers temps
mes petits projets sont en stand by...
Et  en attendant que physiquement ça ailles un peu mieux
je vais vous montréer une  petite scrap déco faite en nov 2008 
commencée à la crop de l'asso scrapart angel...

J'adore cette réa, ....  simplement parce qu'elle me remémore
cette super journée passée avec les scropines de massy...

(ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vus et ça me manque beaucoup...)

trève de Blabla je vous montres la chose
et j'attends vos p'tits com's (si précieux à mon coeur !)



et  je vous l'ai prise en perspective pour l'effet 3 D



et  quelques petits zooms...
 






D'ailleur j'aurais voulu faire mon titre en vert également
mais j'ai tout mangé le reste du papier
donc je vous lance un petit S.O.S.
si vous avez une petite chute  d'environ : 4cm x 11 cm,de ce papier 
Marque : Crate Paper - Collection : Lemon Grass - Papier  : Citrus 
JE SUI PREUNEUSE pour changé mon titre...
pour un échange contre autre chose...
dîtes le moi via les commentaires ou bien par mail ...
D'avance merci  !





et encore 2 petits zoom pour bien voir la patine
que j'avais pris un grand plaisir à obtenir...

(le support est un set de table en bois qui venait de chez Cultura,
il a était peint au gesso -2 couches pour la face visible -
puis je me suis éclatée à le distresser avec de la vintage photo puis de la walnut stain,
et pour finir de la stazon timer brown et noire, voilà vous savez tout sur ma patine !)



ça y est c'est fini... lol...

Alors vous êtes encore là ou vous avez laché prise.... lol...

Qu'en pensez-vous ?...

PS : n'oubliez pas pour le petit SOS...
je serais vraiment ravie de pouvoir rectifier mon titre !...

Bises créatives...
@ tout bientôt ...
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je passe sur ton blog par hasard et je trouve que tu fais de très belles réas...cela en fait partie!!!malheureusement, je n'ai pas ce papier...mais je trouve le titre magnifique comme cela..bises
Répondre
M
Oh nonnnnnnnnnnnnnnn ne change pas ton titre!! Il est magnifique comme ça avec ce papier à pois!! J'adore!! Quel magnifique projet!! Bravo!! Et merci de ton passage pour mon blog candy!! A bientôt!!
Répondre
V
waouh, j'adore la page, ton style, enfin je craque totalement elle est magnifiquement belle...scrap bisousVirginie
Répondre
S
ah, je connais le sujet... j'étais là aussi à la crop de novembre 08 à massy... moi aussi, j'ai pu la terminer... elle est également sur mon blog...bravo à toi pour le résultat final... splendide... scrapbizzz stéph91
Répondre
V
cet objet déco est absolument magnifique ! merci de ton passage sur mon blog !
Répondre