"Scrap-Occasion"... ça vous tente ???

Publié le

Bonjour tout le monde...

J'inaugure la catégorie Scrap-Occasion...

(je sens que je vais faire le bonheur de certaines carteuses...)

Tout est reservé...

Si vous n'êtes pas interressée vous pourriez p'être m'aider à faire passer l'info,...
ça serait super gentil à vous...

Bisousssssssssss
@ demain
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis contente que tu es tout vendu, j'espére que mon lien t'a aidé un peu à une prochaine Stefy
Répondre
N
waouh super interressant tes prix!
Répondre
M
tu as eu déjà beaucoup de demande mais mi je serai intéressée par le C,f,h, i et k. dis moi ce qu'il te reste merci
Répondre
S
JE VIENS DE T ENVOYER UN mail pour les tampons !biz et bon week sandrinette 
Répondre
M
coucoumoi j'suis intéressé par le lot de 5 à 19 euros !C D F I J merci beaucoup
Répondre