Petits Poissons d'Avril plein de pep's....

Publié le

un p'tit coucou vite fait pour vous montrer un petit atelier à 3 (bein viiii aujourd'hui c'est mercredi !! et ça faisait longtemps que je ne vous avez pas montré leurs petites choses....

réalisé d'aprés une idée de bri petite lune, vue sur le blog de la compagnie des elfes :
http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-29716812.html





Vos petits mots leur feront autant plaisir qu'à moi ... Merci d'avance !


PS : j'ai reçu ce midi une bien jolie carte de Tittisonia et l'enveloppe de célinette (elle s'est baladée dans le département!)
Je ne peux malheureusement pas m'en occupée aujourd'hui je dois aller voir le medecin en urgence mais dès que je rentre je m'en occupe par contre a ne sera à la poste que demain matin.... je vous prviens pour ne pas que vous vous angoissiez....

Je vous fais de grosses bisessssssss @ toutes

PS : j'irais à version scrap le Samedi finalement , Qui pourrais-je y rencontrer parmis vous...
gros bisssssssss
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très réussi ces poissons biz
Répondre
C
ce sont de très beaux poissons!!BISOUS A demain
Répondre
S
c'est très mimi, ils sont fort tes enfants dis donc surtout vu leur age.que dire de plus que bravo pour leurs créasbisoussandrine
Répondre
A
trop mimi ces poissons !! dommage, moi j'y serais dimanche !! bisous
Répondre
N
ils sont mimis
Répondre