Une page Shabby mais sans le chic !

Publié le

Comme promis, aujourd'hui je ne vous poste qu'une photo...

Une page sur mon p'tit frère Jason faite pour l'album de ma maman...

Une page Shabby mais sans le chic puisqu'il n'y a pas de paillettes,
pas de brillant, pas de clinquant...

Mais je l'aime beaucoup ainsi...



Voilà les filles, j'espère qu'elle vous plait !

Demain rien, mais jeudi un aperçu du classeur pour mes petites fiches abonnées...

Gros bisous @ toutes
Et merci pour vos petits com's...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trop belle biz
Répondre
F
ohh!!!!qu'est ce qu'elle est jolie!!!bisous
Répondre
J
Elle est absolument superbe ta page!  Vraiment, le côté chic ne lui aurait rien ajouté, elle est parfaite comme ça hi! hi!
Répondre
V
vraiment superbe cette page ! d'autant que les paillettes je n'aime pas et du coup cela me donne l'idée de tenter (de copiter)..bravo !
Répondre
I
magnifique page ,j'aime beaucoup tu fais des merveilles , peux tu m'envoyer ton adresse , car j'aimerais t'envoyer un petit cadeau suit au challenge boite coeur amitiéisabelle
Répondre