Canvas au Nom de l'amour...

Publié le

coucou tout le monde...

je m'économise en ce moment, vous l'aurez compris...

Mais je me devais de vous montrer (avant qu'il ne soit trop tard) ...
un canvas réaliser pour un chalenge de la compagnie des Elfes...

Pour en savoir plus sur le chalenge :
ici



pour les petits détails.... 2 p'tits zooms seulement !...






Voilà tout pour aujourd'hui...

D'autre petites choses à vous montrer mais peux pas pour l'instant ...

La forme n'ai pas terrible, et dans ses moments vos petits mots me touchent 2 fois plusssssssss.... j'attends donc de vous lire avec impatience...

PS: je ne vous montrerais le petit colis "des fiches-abonnées"
que lorsqu'il aura était reçu...  (pas de tirage au sort simplement 
car je n'en ai reçu qu'une à ce jour!)


je retourne vite sous la couette avant dde faire l'effort
d'aller chercher ma p'tite minette!
(oui -oui j'en suis là !!... lol...)

bisssssssssssssss
@ tout bientôt
LAna

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est magnifique ton canvas
Répondre
C
hummm, très joli!Bises
Répondre
C
je suis triste de ne pas te trouver en forme. Ce canvas est splendide, tu fais toujours des merveilles. Moi j'ai pas pu participer, car je n'ai pas compris, il y avait quelque chose à télécharger!!BISOUSSSSSSSSS Fais attention à toi, plein de calins
Répondre
M
arf mince désolée que tu sois si mal en ce moment, je pensais pas !!j'espère que ça va aller mieux ! je te fais de gros bisous, et jte dis à très vite !PS ton canvas est très beau ;)
Répondre
M
purée de purée, il est à tomber ton canvas... Je l'adore... Biz à toi
Répondre