Pour le sourire de Nath et de sa p'tite famille...

Publié le

Aujourd'hui pas de scrap mais j'aimerais que beaucoup suive mon élan de solidarité envers cette famille qui traverse une lourde épreuve...

Je vous laisse lire le texte de mon amie Christine 83 qui vous expliquera mieux que moi ce que nous attendons de vous :

UNE CARTE POUR DONNER UN PEU DE SOLEIL A UNE FAMILLE DANS LA TOURMENTE

Nous avons tous connu des moments difficiles, mais le malheur s’acharne parfois sur certaines familles.

Voici en quelques mots l’histoire de l’une d’elles.


Il y a quelques mois, Nathalie, ma meilleure amie, mariée, maman de trois enfants et malheureusement gravement malade : , perd son mari accidentellement quelques semaines avant la lourde et délicate opération qu’elle devait subir :

 

 http://mescouleursdevie.over-blog.com/article-32923919.html


Aujourd’hui en lente convalescence et endeuillée, cette famille est à nouveau confrontée à la maladie et à la douloureuse suite de drames.


Cette fois ci, c’est la fille aînée de 21 ans qui est gravement touchée par un cancer des ganglions, et a dû faire face à la chimio,… demain mardi 6 octobre, ce sera déjà la 3°séance sur 14… !!!

 

Alors pour cette maman convalescente, sa fille malade et ses deux autres enfants dont la petite dernière Rose-Anne, pleure son papa tous les soirs, elle n’a que 10 ans, et dont  je suis la marraine :

Pour la voir :
http://mescouleursdevie.over-blog.com/categorie-10703454.html ,

 

Pour les voir encore heureux  :

http://mescouleursdevie.over-blog.com/article-35654237.html
http://mescouleursdevie.over-blog.com/article-35984584.html

 


Nous lançons un beau défi :

Celui de continuer à leur faire parvenir le plus grand nombre de cartes possible. Les premières cartes reçues leur ont fait tant de  plaisir, que ce serait trop triste d’arrêter en si bon chemin !!!


Si vous aussi, vous souhaitez relever ce généreux défi et leur apporter un peu de réconfort, voici ce que vous pourrez faire :


- Réalisez une ou plusieurs cartes scrappées de préférence, car c'est un loisir que pratiquait avec passion Nathalie et Rose, avant la maladie et le deuil brutal !!! (Elle n’a pas de blog)


- Cette carte doit être un rayon de soleil dans leur si sombre univers, alors mettez-y de la couleur, de la gaieté, pensez au plaisir de la petite dernière en les découvrant.


Floriane et Rose-Anne, adorent les cartes, mais  et surtout  les cartes de Princesses,  ce qui les fait rêver !!!…Nathalie les apprécie toutes, Benoîst a été très heureux d’en recevoir pour ses 19 ans, la semaine dernière

 

L’anniversaire

- des 10 ans de Rose est le 31 octobre

- Les 45 ans de Nathalie sont le 10 décembre

- Et les 22 ans de Floriane sont le 22 /02 /2010


Dans un souci de discrétion et par respect pour leur vie privée, nous ne pouvons pas diffuser leur adresse ni sur un forum, ni sur les blogs, vous le comprendrez.


Alors, faites moi parvenir vos réalisations, accompagnées de vos nom et adresse (blog si vous en avez un) et d’une enveloppe vierge et timbrée pour que je leur transmette.

mon adresse postale :


Christiane Courtin-Mangez
1155 chemin de la roque
83690 Salernes

Nous comptons sur vous pour créer et continuer cette si belle chaîne de solidarité et d'amitié.

Si vous avez un blog, vous pouvez m'envoyer le lien que je mettrai sur un article avec la photo de votre réalisation, dès que Nathalie aura reçu vos belles cartes

Ce texte a été élaboré par Archiscrap, Many et moi pour lancer ensemble cette belle chaîne, et le plus  beau remerciement que Nathalie,  puisse nous faire en retour, serait qu'elle reprenne un jour ses outils de scrap et recommence à créer, comme elle aimait tant le faire, ce qui à ce jour de sa convalescence et de sa déprime due au deuil…., n’est pas encore possible !!!.



NOUS COMPTONS SUR VOUS !!

Déjà beaucoup de blogs ont relayé l'info, et bcp de cartes ont été réalisées et envoyées, et elles leur ont apporté vraiment beaucoup de bonheur !!!, lisez plutôt ce petit mail et mot se Rose

J'espère de tout coeur que vous vous joignerez à vous....Soit en réalisant une carte remplie de bonheur et de courage, soit en relayant l'info sur votre blog, soit les deux...

Bises à tout le monde....
LAna

Publié dans Divers

Commenter cet article

many 08/10/2009 15:52


Merci de relayer cette info, c'est si important pour elles toutes de recevoir ces petits rayons de soleil. Gros bisous


christiane 83 07/10/2009 19:37


Ohhhhhhhhhhhhhhhh Lana, comment te remercier, c'est si dur d'entendre sa détresse...énormes bisous du Coeur, Cricri