Alerte...

Publié le

Un p'tit mot rapide pour vous dire que je suis couppée de la Blogoshère...

Wahouuuuuuuuuuuuuu c'est dur ça comme punition...

Je ne sais pas ce que j'ai fais pour meriter ça mais j'y cogites!!!

Donc juste pour vous prévenir que mon alimentation de l'ordi est Hors service...
j'en ai commandée une autre mais je ne sais pas quand elle arrivera...

De plus malgré l'acchat de cette alim (60€ tout de même) il se peut que la baterie elle même soit HS elle aussi mais ça on pourra le dire qu'avec la nouvelle alimentation....
Et par contre si la baterie est elle aussi défectueuse je ne pourrait la remplacer de suite car là c'est pas loin de 250 € et mon budgget ne me le permet pas du tout !!!

Alors croisez les doigts pour qu'il n'y ai QUE l'alimentation !!!
Vous me maquez déjà !!!

MERCIIIIIIIIIIII pour vos p'tits com's (même si je ne peux les lire en temps réel ça me fait grave plaisir de vous lire....


PS : La bonne nouvelle que je souhaitais partager avec vous c'est que j'ai enfin reçue une nouvelle fiche abonnée : DONC je jeu va enfin pouvoir reprendre...
Merci ma belle Ann-Mary...
Je vous montrerais dès que je pourrais ça belle fiche
Ainsi que le lot qui va partir pour ma belle Nath...

Vous embrasses bien fort...
@ tout bientôt j'espère !!!

LAna 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> grr, pas bien ça...!!! en attendant que ton "alimentation" arrive, on va croiser les doigts... et pour la batterie dur dur... moi je n'ai carrément plus trouvé de batterie pour mon pc portable,<br /> donc suis toujours sur le secteur...<br /> mon vieux pc portable a eu aussi un problème d'alimentation, zhom a soudé la fiche car ça chauffait trop et le pc se coupait... et depuis ça marche...<br /> je te fais de gros bisou, et on y croit... ça va marcher très vite !!!  bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pr ton ordi ty peux l'utiliser ss remplacer batterie sauf qu'il te faudra tjr une prise mdr<br /> moi je fait ça car de ce que je vois la batterie est cher<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bouhhhhhhhhh c chiant heueusement que t'as encore ton telephone !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre