Just US... tout en sultane...

Publié le

Coucou,

 

Aujourd'hui une  page avec 2 vielles photos de nous 4 !....

Elles ont été prises par 2 personnes différentes en même temps (ou presque!)...

Merci le frangin et la frangine... Si vous passez par là tout pleins de gros bisous...

 

20101003_002_Just-us1.jpg

 

Alors pour cette fois j'ai fais tout en sultane mais avec diff. collections...

Mise en valeur du transparent et mise en relief du titre fait dans un des papiers utilisés...

 

Sinon rien de particulier...

Mais ne sentez-vous pas le soleil sortir des photos et vous réchauffer ????

...lol....

 

Bonne journée à vous et MERCI pour vos petits mots...

(j'avais oublié le bien que cela fait de partager avec vous...Mille pardon !)

 

@ tout bientôt

LAna

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

choupyne 16/10/2010 09:17



ohh c'est super jolie !! j'aime bcp le fond de page:)


bisous



24/10/2010 15:09



Merci beaucoup ma belle...


gros bissssssssss



Reine 12/10/2010 14:40



Je l'aime bien cette page!!



24/10/2010 15:14



Merci beaucoup ma belle...


@ tout bientôt j'espère...


LAna