Kit et infos ScrapAddiction et Mes Voeux............

Publié le

Boujour @ tous...

Avant toute chose  :  Bonne Année 2010,...
Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année qui commence...
Que vos souhaits les plus sincères puissent se réaliser...

Maintenant une photo du kit que j'ai reçu pour la DT de ScrapAddiction :

kit2decembre-verso.jpg

kit2decembre-recto.jpg

Et maintenant ce que j'ai concocté avec...
(accrochez-vous il y a beaucoup de photos... lol ...)

un mini-album de Noël en forme de sapin....

001

001 B 001 C

002

003

photo 3B (ne passe pas DSL)

004

004B   004C

004D

005

005B  005C

005D  005E

006

006A  006B

006C

007

008A

008B

009

010

011

A ce kit, j'ai juste rajouté 3 rectangle de 21x29
coupé dans des chemises de récup, ainsi que du fil de couture rouge...

je vous rajouterais le lien direct où vous pourrez
vous procurer le kit dès qu'il sera en ligne sur ScrapAddiction...

Alors vous en pensez quoi ???
ça vous plait ???
ça vous dirait d'avoir les gabarits ???

j'avoue que pour moi ce fût un vrai défi de travailler sur
un noël avec LES couleurs traditionnelles...
(c'est une première pour moi hihihi !!)

Et une dernière info ScrapAddiction pour aujourd'hui !

concours-newsletter.jpg

pour s'inscrire à la newsletter
et avoir la possibilité de gagner un kit de l'une des DT, c'est ici

Et bientôt la crop en ligne sur Scrapaddiction ici

Voilà tout pour aujourd'hui...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime bcp ton mini, sympa la forme.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton mini est extra!!j'adooore!!je garde l'idée pour l'année prochaine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore trop ton mini !!!!!! rhooooooooooooooo bizzz titine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un peu en retard mais je découvre ton blog aujourd'hui il est superbe ce mini quand tu l'ouvre  ça fait trop chouette bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis en retard des mes mails et je suis désolée ma grande...<br /> ton album sapin est vraiment subime... j'adore vraiment.. Bravo à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre