Plusieurs pages,... article spécial ScrapVP...

Publié le

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui un article spécial en l'honneur de Scrap VP (Ventes Privées en lignes de matériel scrap)

 

Cette semaine il y avait une vente spéciale anniversaire qui permettait de commander des tampons des anciènes collections... Bref moi qui suis restrainte niveau commandes depuis un bon moment, je n'ai pas sû ressister a tous ses tampons que j'avais raté... Biensûr ce n'était pas raisonable mais parfois ça fait du bien aussi de se faire plaisir...

Alors voilà je me suis accordé mon cadeau de Noël avant l'heure, NA !!!

 

Pour en revenir à Scrap VP, pour celles qui ne connaissent pas c'est chaque mercredi ICI

 

Et maintenanant place à 8 pages faites avec des achats faits sur ScrapVP ...

 

La fameuse DP estivale sur Louane en fait partie ...

01_tambouille_chipouille_001.jpg

(la il s'agissait de la collection "saison2" de ColorConspiracy)

 

une autre estivale mais cette fois avec mon fils :

02_1regal_001.jpg

(avec la collection de "Marie-Nicolas" pour les papiers 

mais pour le transparant c'est p'être bien d'une plus ancienne vente !)

 

encore une autre estivale mais de moi Bébé :

03_quelle_chaleur001.jpg

(là c'était une vente avec les collections de chez "Rose-Moka")

 

Encore une autre estivale de Nous 4 :

04_just_US_001.jpg

là encore les papiers de "Ma-Nie" pour sultane et une de "Studio des mers"

et le transparent de Pati pour sultane ( tout ça de mémoire, j'espère ne pas me tromper !)

 

Là une page d'Elias et Louane que j'adore particulièrement :

05_roulez_jeunesse001.jpg

là tout est 100% ScrapVP papiers, tampotransparents et petits embellissements

(par contre je le sais plus quelle vente !)

 

Et une page pour mon BOM : mes 20 ans ...

06_20ans_001.jpg

(là il s'agissait de la vente sur les collections "Rose moka")

 

Cette fois une page d'Elias que j'adore car : C'est une page Magique...

(A chaque fois que c'est un peu dur pour moi physiquement

mon fils la ressort du placard pour me redonner du courage

et hop elle fait poindre un sourire...)

07_etoiles001.jpg

(là pour ScrapVP j'ai utilisé un des transparent de Nessa pour les étoiles (scrap-Kawaï) ainsi que le tampon "la tête dans les étoiles et les petites lettres d'imprimeurs pour le sous titre "My star")

 

Et pour finir une autre page pour mon BOM (je vous avais montré le cadeau de je lui avait fait mais je me suis également refais une page en souvenir pour mon BOM, et oui c'est mon amie des années collège !)

08_linette003.jpg

(sur cette page, il s'agit uniquement des Tampons sultane collection "herbier" me semble-t-il !)

 

Et Voilà pour mon article Hebdo...

j'espère que cette diversité vous aura plu...

 

Et un dernier petit mot pour Scrap VP :

Un grand merci pour ce bon d'achat de 10€...

 

Et @ tout le monde Bon Week-end,

voir Bonne vacances pour ceux qui ont la chance d'y être !

 

@ tout bientôt....

Scrap'bises  de  LAna

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très jolies pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Lana, je vois que tu n'as pas posté depuis un moment, j'ai hate de voir tes nouveauté,<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi, j'ai ajouté un lien ver le groupe facebook.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes tes pages<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waouh, on ne saurait pas dire quelle est la plus belle page, tellement elles ont toutes un petit quelque chose devant lequel on s'émerveille !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre