retouche photoshop...

Publié le

Bonjour @ tous...

Aujourd'hui point de scrap...
Juste un 2ème article pour innaugurer cette nouvelle catégorie...hihihi...

Dans un premier temps j'ai détouré mon fils et sa fleur avec la baguette magique
(déjà là c'est une épreuve...mais avec de la patience j'ai fini par y arriver !!!)

j'ai choisis de mettre l'arrière plan en noir et blanc...
Ensuite j'ai tenté de faire des effets de texture ...

ETE07_011.jpg

Alors là j'attend vos commentaires et vos conseils... @ tous !

Mais encore plus particulièrements aux 3 "graphites" confirmés
qui font partis de mes abonnés (news et flux) !!!

voilà tout pour aujourd'hui... hâtes de vous lire ...

bisessssssss
LAna

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> De bien belles réas sur ton blog!!! Tu as été gâtée par notre amie CatAngel!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou melle<br /> <br /> <br /> cela fait un moment que je n ai pas eu de tes news j espere que tu vas bien reviens nous vite !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne sais que dire car je suis bien incapable d'en faire autant ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Sarah, comment vas tu ? Je suis tombée sur ton blog en allant sur le blog d'une copine...j'aime beaucoup ce que tu fais en scrap, pas eu le temps de tout voir...mais je sens que je vais me<br /> régaler ! Bises et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> Christel (du stage de Sarah Shriver)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne connais rien à la technique de la photographie ...Hélas! ne puis vous dire que j'ai eu envie de venir chez vous ,via un commentaire de M.T...:)<br /> <br /> <br />            Vous sembliez n'avoir pas bon moral.Et c'était si bien exprimé !<br /> <br /> <br />                                                                                                              <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre