Un grand Méaculpa...

Publié le

Bonjour tout le monde,

 

Je suis impardonnable de vous laisser ainsi sans nouvelles, je plaide coupable...

Que voulez vous dans la vie, il y a des impondérables, des choix à faire et des priorités à respecter...

 

Mais me revoilà avec quelques bonnes nouvelles :

 

En tout premier lieu, nous avons enfin notre petit local pour l'association...

Et Oui ENFINNNNNNNN car après plus de 2ans et demi, je peux vous dire que ce fût une rude bataille...

Les ateliers ont repris et dieu que c'est bon de retrouver ma p'tite famille "créative", les anciennes mais également des nouvelles... Grace à cela j'oublie les points négatifs et je retrouve le sourire...

 

Ensuite une autre bonne nouvelle, en novembre dernier j'ai eu la chance de rencontrer la belle et adorable Lilou... 

et je n'ai pu m'empecher de lui lancer un défi un peu particulier :

Concocter une planche de tampons d'après une liste de mes envies "textes" et qui devraient parfaitement s'intégrer dans la découpe " bande de tickets" de notre cher Tim Holtz...

 

Et voyez par vous même la petite merveille qu'elle en a sorti :

 

lilou585.gif

 

N'est-elle pas merveilleuse cette planche...

Roh comme j'ai hâtes de les avoir en mains....

Encore Mille merci à ma belle Lilou

(si tu passes par ici "double ration de bisouilles pour toi !!)

 

Voir mes petits idées de tickets prendre vie avec ses graphismes, c'est vraiment un pur bonheurrrrrrrrrrr

 

Et de plus il y a une infinités de nouveautés toutes plus chouettes les unes que les autres voici le lien qui vous permettra de la admirer chez "InfinimentScrap" ....

Bonne balade et ne bavez pas trop derrière votre écran....

 

Et si vous avez besoin d'une dernière bonne raison pour y aller : ils organisent un gigantesque blog-candy, avec un lot de tampons d'une valeur de 300€... Oui,  oui vous avez bien lu.... C'est où ??? allez donc ici et laissez votre message avec le lien ici pour en savoir plus...

 

Vous êtes encore là ???  J'espère que tout ces p'tites infos vous feront autant plaisir qu'à moi...

 

Je vous quitte en vous promettant de revenir bientôt, et pas dans 6 mois...

 

Au plaisir de lire vos petits commentaires qui m'ont tant manqué...

 

Bises Créatives

Votre LAna...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pour l'info VS passé!! Sinon tes tampons sont extra en effet bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je les avaient vu sur son blog ils sont superbes<br /> <br /> <br /> A demain biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisouilles....;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de te revoir par ici !! cette planche est superbe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te lire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre